Comment savoir si une femme est attirée?

Comment savoir si une femme est attirée par vous ? C’est une question délicate, car vous ne voulez pas passer pour un lourdaud et risquer d’être rejeté.

Imaginez un instant que vous entrez dans un bar, un restaurant ou même dans une boîte de nuit (oui, oui, ces lieux ont rouvert pour le moment). Vous vous dirigez vers un groupe d’amis et là, oh surprise ! Vous apercevez une créature magnifique, absolument sublime, qui attire immédiatement votre regard.

Elle est belle, distinguée, en un mot, votre idéal…

Ou bien, imaginez que vous soyez dans le train, le bus ou encore dans un avion, et là ! Une apparition similaire se présente à vous, une fille superbe qui entre dans votre champ de vision. Votre gorge se noue, des papillons s’agitent dans votre ventre et une seule pensée vous obsède : comment savoir si vous lui faites autant d’effet qu’elle vous en fait ?

Je comprends parfaitement les questions que vous vous posez. Rassurez-vous, il existe des signes qui ne trompent pas. Tout comme il existe des signes pour savoir si elle pense à vous.

15 signes majeurs pour savoir si une femme est attirée

Bien sûr, chaque femme est différente, ce qui fonctionne avec l’une ne fonctionnera peut-être pas avec l’autre. Cependant, il existe des moyens de savoir si vous l’intéressez. Pour cela, il suffit d’observer sa gestuelle.

Le langage corporel est souvent un langage que les gens utilisent naturellement, sans s’en rendre compte. Voici donc les gestes qui prouvent que la belle éprouve un réel intérêt pour vous. Messieurs, prenez-en note !

Comment savoir si une femme est attirée? Cliquez pour tweeter

Comment savoir si une femme est attirée ? Elle vous regarde !

Eh oui, lorsque l’on apprécie quelque chose, on le regarde ! C’est un peu comme lorsque vous avez faim et que vous vous retrouvez devant une assiette appétissante, vous ne pouvez pas la quitter des yeux. Eh bien, en séduction, c’est pareil.

Si elle vous regarde, vous admire et ne peut détacher ses yeux de vous, c’est bon signe. Certaines femmes restent discrètes, mais il y a toujours un moment où elles se perdent dans leurs pensées et où vous pouvez les surprendre. Certaines femmes ne se cachent même pas et vous incitent à les aborder par ce regard.

Elle maintient le contact visuel

Dans les gestes d’intérêt qu’une femme peut manifester, il faut être particulièrement attentif à son regard en général. Si elle vous observe intensément, cela signifie clairement qu’elle est intéressée par vous et espère que vous l’abordiez. Un jeu de regards est toujours intéressant à entretenir, alors n’hésitez pas à jouer le jeu pendant un court instant.

Elle observe votre environnement

Messieurs, soyons clairs ! Arrêtez de penser que les femmes ne sont que de jolies poupées dénuée d’intelligence qui attendent passivement que vous les abordiez. Lorsqu’elles semblent vous regarder, en réalité, elles ont un centre de contrôle du FBI dans leur cerveau.

Elles observent tout ce qui se trouve autour de vous, que ce soit le style de vos amis, votre comportement, mais surtout si vous êtes déjà accompagné ou non. Si elle s’intéresse à vous, elle cherchera à en apprendre davantage sur votre vie et votre entourage.

Elle peut-être plus timide que d’ordinaire

Un léger sourire en coin, des joues légèrement rouges, elle se montre plus réservée, ce qui n’est pas habituel pour elle. La demoiselle devient timide car elle ne veut pas révéler son intérêt envers vous.

Si vous croisez son regard, elle détournera la tête puis reviendra vers vous, pour finalement la baisser à nouveau.

Comme mentionné précédemment, la plupart du temps, c’est involontaire de sa part.

Elle cherche à vous impressionner

Si vous lui plaisez, naturellement, elle essaiera de vous plaire également. Cela semble logique. Elle fera donc des efforts pour se présenter sous son meilleur jour. Elle dégagera une allure confiante, mettant en valeur son profil. Elle ne posera peut-être pas, mais presque.

Elle peut relever le menton ou se reculer légèrement sur son siège, dans le but d’attirer votre regard et de vous éblouir par ses charmes.

Encore une fois, elle fait cela la plupart du temps sans s’en rendre compte. Le langage corporel est fascinant !

Elle touche ses cheveux

Ce geste est communément appelé « l’effet L’Oréal ». Spontanément, elle se mettra à jouer avec ses cheveux, les balancer de droite à gauche ou les pousser en arrière avec ses mains. Parce qu’elle le vaut bien !

Non, je plaisante, mais oui, elle le fait pour paraître plus séduisante et avoir une attitude charmante.

Si elle combine un regard appuyé avec des gestes de mèche de cheveux autour de son doigt, messieurs, le message est clair : vous avez capté son attention.

Elle se touche

Vous avez peut-être déjà remarqué qu’une femme, lorsqu’elle s’intéresse à un homme, a tendance à être plus tactile. Elle sera également plus encline à se toucher elle-même inconsciemment si elle s’intéresse à vous.

Elle aura tendance à se caresser le cou, la jambe ou les lèvres. Parmi tous les gestes d’une femme attirée par vous, celui-ci a une connotation assez sexuelle.

Bien que ce geste ne soit pas forcément conscient, elle vous invite clairement à venir lui parler.

Bien sûr, si vous êtes dans le métro, il est peu probable que vous puissiez en arriver là. Quoique…

lèvres sensuelles

Elle se mordille les lèvres

Il existe une perception répandue dans le monde féminin selon laquelle une femme qui se mordille délicatement la lèvre inférieure est considérée comme sexy. Bien entendu, cela peut être le cas pour certaines personnes, mais pour d’autres, cette action peut ne pas être flatteuse.

Cependant, cette croyance est tellement ancrée dans leur esprit qu’elles le font instinctivement, et le geste de mordiller la lèvre devient un signal assez puissant indiquant que vous les attirez.

Ainsi, si une femme en vient à faire ce geste, vous pouvez envisager de l’aborder sans difficulté. Cependant, il est important de garder à l’esprit que ce geste érotique ne sera pas réalisé par les femmes qui se veulent inaccessibles.

Nous venons d’énumérer quelques gestes que les femmes utilisent pour montrer leur intérêt pour vous, même sans vous connaître. Cependant, lors de vos premiers rendez-vous, une fois que vous avez dépassé le stade des premières discussions, certains gestes ne trompent pas quant à leur intérêt pour vous.

Comment savoir si une femme est attirée? Elle met sa poitrine en valeur

Aucun fantasme de ma part et je en cherche pas non plus à vous vendre du rêve. Lorsqu’une femme est réellement intéressée par vous lors d’un dîner, il n’est pas rare qu’elle essaie de mettre en valeur ses atouts. Il peut arriver qu’elle se penche en avant pour mettre en avant son décolleté ou qu’elle adopte une posture avantageuse pour mettre en évidence sa poitrine.

Il est fort probable qu’elle le fasse sans même s’en rendre compte. Pour une femme, sa poitrine est un atout non négligeable, et lorsqu’elle cherche à vous séduire, elle utilise cette stratégie.

Elle vous touche le bras

Lors de l’étape de séduction, si une femme est intéressée, elle peut se toucher le cou, les lèvres ou d’autres parties de son corps lors du premier rendez-vous. De plus, elle essaiera probablement d’établir un contact physique avec vous, comme par exemple vous caresser le bras.

Cela démontrera qu’elle n’est pas opposée à un rapprochement. Ce geste pourrait se produire lors d’un fou rire, en prenant quelque chose sur la table ou encore en vous montrant quelque chose sur le menu.

En somme, elle trouvera forcément une raison de vous toucher, ne serait-ce que le bras.

Elle réduit les distances

Effectivement, une femme intéressée cherchera à se rapprocher de vous. Une fois de plus, cela relève d’un langage corporel couramment observé.

Une femme qui n’est pas intéressée maintiendra une certaine distance et fera tout son possible pour éviter d’être proche de vous. C’est normal, car elle vous perçoit, au mieux, comme un ami. Cependant, si vous lui plaisez, elle fera des efforts pour rester à proximité.

Même si vous essayez de maintenir une distance raisonnable, vous aurez du mal à y parvenir. Mais quelque part, n’est-ce pas un bon signe ?

Elle vous trouve drôle

Comment savoir si une femme est attirée? Et bien quand une femme est intéressée, amoureuse ou en phase de séduction, elle rit à toutes vos blagues ou plaisanteries. C’est plutôt agréable, n’est-ce pas ?

Vous passez du statut d’un gars ordinaire ou classique à celui d’humoriste. Eh bien, elle ne le fait pas par mensonge ou pour vous flatter (quoique, un peu quand même), mais surtout parce qu’elle se sent bien en votre compagnie et qu’elle exprime ce bien-être en riant.

Permettez-moi de faire une parenthèse : cet état d’euphorie persiste généralement pendant la phase de lune de miel d’une relation, c’est-à-dire au début.

Elle arbore une posture ouverte

Les professionnels de la vente, les militaires, les vendeurs, et bien d’autres, connaissent bien ce type de posture. Elle est utilisée dans le domaine des ventes et dans d’autres domaines également.

Lorsqu’une personne est intéressée par l’achat d’un lave-linge, par exemple, elle se tiendra droite, le visage dirigé directement vers vous, les bras le long du corps, ou bien dans les poches ou derrière le dos.

En revanche, si la personne s’éloigne de vous et croise les bras sur sa poitrine, alors vous savez qu’elle sera fermée à vos arguments.

Pour une femme, c’est exactement la même chose. Plus vous lui plaisez, plus son attitude sera ouverte.

Elle fait preuve d’un esprit joueur très prononcé

Paris en cascade avec une récompense très motivante, des petites bagarres entre amis, tous les types de jeux peuvent être envisagés, à condition qu’il y ait un contact direct avec vous ou la promesse d’un moment, comment dire, plus intime avec vous.

Par exemple, si vous faites une remarque sur la tenue de votre ami de toujours, elle pourrait vous donner une petite tape sur l’épaule en vous disant que ce que vous dites n’est pas gentil, et elle pourrait même rire légèrement en le faisant.

Si ce genre de situation se produit, c’est bon signe, vous pouvez être sûr de susciter son intérêt.

Elle s’efforce d’être élégante, quelle que soit la situation

Comment savoir si une femme est attirée? Et bien, même si elle est légèrement ivre, un peu éméchée, ou même si elle trébuche ou fait une remarque à double sens sans s’en rendre compte, elle fera de son mieux pour paraître élégante et décontractée. Elle souhaite montrer qu’elle est imperturbable et qu’elle maîtrise parfaitement la situation.

Les gestes révélateurs du langage corporel féminin

Messieurs, j’ai partagé avec vous les gestes les plus courants qui indiquent qu’une femme est intéressée ou attirée par vous.

Comme je l’ai souligné tout au long de l’article, la plupart du temps, les femmes sont influencées par le langage corporel inconscient. C’est pourquoi ces gestes sont si fréquents.

Cependant, il existe également des gestes conscients qui peuvent varier en fonction de la personnalité de chaque femme. Certaines peuvent être plus démonstratives, comme se lécher les lèvres, jouer avec un objet ou simplement devenir plus bavardes.

Je comprends que beaucoup d’entre vous souhaitent décoder les signes de son intérêt avant d’agir, et c’est d’ailleurs une excellente approche, car cela vous donnera plus de confiance dans votre démarche séductrice.

N’oubliez pas de vous faire confiance, quelle que soit la situation.

Laisser un commentaire