Le Blog de la Séduction

Femme dominatrice : comment ne pas se faire castrer?

femme dominatrice

Il y a de fortes possibilités pour que vous connaissiez dans votre entourage, un ou plusieurs hommes totalement soumis dans leur relation par une femme dominatrice.

Ces hommes, à partir du moment où ils se retrouvent en couple, vont petit à petit s’oublier et perdre pied pour se retrouver dans une relation à l’opposée d’une histoire tranquille.

Pour eux, le mot relation rime avec prise de tête, crise et drame au quotidien. Au final, certains se retrouvent dans des relations qu’ils n’apprécient plus, loin de ce qu’ils aimeraient sur le long terme tandis que d’autres perdent toute confiance en eux et se referment sur eux-même dans leur zone de confort.

A cela, deux remarques :

Tout d’abord, la plupart des femmes ne sont pas des femmes dominatrices. Cependant, nombreuses sont celles qui peuvent l’être ou en tout cas le devenir temporairement. Si la femme dominatrice est pour vous de l’ordre du fantasme, alors, il y a des sites spéciaux pour ça.

Bien-entendu, il y a une énorme différence entre fréquenter une domina pour répondre à un besoin et se faire castrer par une dominatrice dans son quotidien.

Concrètement, dans une relation qui dure depuis déjà un moment, il est presque naturel d’accepter certaines choses qu’on aurait refusé un peu plus tôt.

De son côté, elle s’habitue à vous, elle apprend à vous connaître et vous, vous sombrez dans une certaine zone de confort.

C’est en tenant compte de cette pente glissante, qu’il vous serait possible de vous faire castrer.

Ensuite, ce n’est pas la faute de la femme si vous en êtes là mais bel et bien de votre responsabilité.

Il n’y a aucune femme prête à vous castrer consciemment. Si vous en rencontrez une, fuyez, c’est une dingue!

En réalité, ce sont bien-souvent les hommes qui se mettent dans une position non désirée. Aujourd’hui, pour vous aider à ne pas vous faire castrer, découvrez, comment reconnaître une dominatrice ainsi que les pièges à éviter.

Qu’est-ce qu’une femme castratrice?

En règle général, les hommes apprécient leur moment de calme et de tranquillité. Ainsi, après une longue journée de travail, ils aiment prendre le temps de se retrouver. Seulement, une femme castratrice ne comprend pas toujours ça.

Elle ne le laisse pas respirer. A peine a t-il franchi le seuil de la porte que les critiques fusent et que le harcèlement commence. Au lieu de sourire à son mari et de lui demander comment s’est passée sa journée, elle passe en « mode d’attaque ».

Attention toutefois à ne pas confondre une femme alpha et une femme castratrice.

La première dispose d’une haute intelligence émotionnelle. Elle est bien dans sa peau, forte, indépendante, cultivée, ambitieuse et confiante mais elle est bienveillante en toute circonstance. Oui il est possible d’être une femme alpha sans avoir les défauts d’une femme castratrice.

Un homme sûr de lui peut apprécier la vie de couple avec une femme alpha tant que sa partenaire ne cherche pas à l’émasculer.

Par opposition, la femme castratrice cherche à blesser en permanence et sans raison apparente, juste, pour combler ce besoin d’avoir le contrôle et parce qu’elle n’est jamais satisfaite de ce qu’elle a et de sa vie amoureuse.

Quel comportement adopte une castratrice?

Voilà un petit florilège de la manière dont s’y prennent ces femmes pour émasculer les hommes :

1. Elle crie et humilie en public

Elle aime réprimander son homme et l’humilier devant ses amis pour des choses aussi futiles que d’avoir oublié d’acheter du pain à la boulangerie.

LIRE AUSSI  Faut-il être un mec gentil avec les femmes ?
2. Elle remet en question la virilité de son homme

Elle prend plaisir à faire douter son homme en remettant en cause sa virilité avec des phrases comme « sois un homme » quand il s’agit d’ouvrir un bocal.

3. Elle dévalorise constamment le travail de son homme

Elle se moque de la fonction, de la tâche ou de ce que vous gagnez. Son but est de vous blesser.

Cette petite définition d’une femme castratrice n’est pas glorieuse, mais c’est ce qu’elle est réellement.

Comment reconnaître une femme dominatrice?

Femme castratrice : 9 Signes pour la reconnaître et fuir à temps

femme dominatrice

Une dominatrice aura cette tendance naturelle à prendre l’ascendant sur vous. Elle peut-être distante, froide, parfois méchante tout comme elle peut être aussi tout l’inverse : une femme réservée et humble.

Par conséquent, une femme dominatrice aura cette possibilité de vous castrer subtilement, sans forcer, sans être directe ni franche.

Néanmoins, dans tous les cas, il vous sera possible de le remarquer surtout au moment où elle cherchera à imposer sa volonté alors qu’au final, vous la connaissez à peine.

Si vous cherchez à avoir raison, elle se sentira mal à l’aise et voudra à tout prix reprendre le dessus sur vous.

Très honnêtement, à moins que vous ne sachiez comme vous y prendre pour la recadrer de manière élégante, évitez ce type de femme.

Comme écrit un peu plus haut, toutes les femmes ont une tendance à être dominatrice à un certain stade de la relation et heureusement toutes ne sont pas castratrice. C’est à vous donc de faire en sorte de ne pas vous faire castrer.

Comment ne pas se faire castrer par une femme dominatrice?

domina

L’art de séduire est un chemin pavé d’embûches sur lesquelles trébuchent la plupart des apprentis séducteurs.

En gardant à l’esprit les pièges à éviter pour ne être castré, il vous sera moins aisé de vous y contraindre.

Joie d’ un premier résultat

Il s’agit en effet d’une erreur de débutant que de se mettre en couple avec la première femme qu’il arrive à séduire et avec qui il se sente bien.

L’euphorie du début aidant, il s’oublie totalement et oublie tout ce qu’il a appris dans la séduction.

Ce débutant est bien souvent le premier à se faire castrer correctement et à se retrouver sans rien à la fin de la relation. Pur lui, se remettre à draguer sera difficile après la rupture.

La meilleure façon de se protéger d’une castration rapide est de se tenir informé et de jamais arrêter de vouloir séduire. Vous voilà désormais prévenu.

Mauvaise gestion du début de relation

Nombreux sont les séducteurs à penser qu’une femme est séduite et donc conquise à partir du moment où elle couche.

Seulement, en réalité, la séduction continue même après le sexe. Et c’est d’autant plus vrai, que c’est au début de la relation qu’il va falloir poser un cadre. Oui, c’est à vous de délimiter les frontières de cette relation naissante :

  • en sachant quel type de relation vous aimeriez avoir
  • en assumant vos envies sans faire de fausses promesses
  • en fonction de la fréquence des discussions, des rdv et de l’attitude que vous adoptezface à elle

  • En fait, c’est vous qui décidez de la suite de la relation en fonction de la façon dont vous interagissez avec elle.

    Oui, l’équilibre se construit petit à petit selon les attentes de chacun. Ne commettez surtout pas l’erreur de penser qu’elle vous est acquise : ce n’est jamais le cas.

    Absence du vision sur le long terme

    Là aussi, nombreux sont les hommes à se marier sans avoir trop pris le temps de réfléchir. On se marie pour être accepté socialement, pour avoir des sujets de conversations avec ses collègues. Seulement, combien d’hommes ont réfléchi à leurs objectifs sur le long terme?

    Par conséquent, nombreux sont les hommes qui oublient rapidement leurs buts une fois qu’ils sont en couple. Voilà comment le troisième piège vient de se refermer.

    À propos de l’auteur

    Fan de bacon et de Ninja, j'aime séduire! Fondateur du site 01Rencontre ;)