Blog professionnel sur la rencontre en générale

Ne soyez plus seuls dans l'univers des sites de rencontres avec ce nouveau blog d'exception rédigé par des professionnels.

wlt_thumbnail-419

Avis général des internautes 4.5
Prix 0
Qualité des rencontres 4
Support 4.5

Ce blog tenu par une équipe de professionnel se veut perspicace et honnête par rapport à ses lecteurs et aux différentes personnes qui viennent sur le blog pour se renseigner sur les sites de rencontre.

 

Les points positifs de Sitesdesrencontres.com

Chaque article est relu après écriture, et ce, par chaque personne de l'équipe rédactionnelle. Il sont de bonne consistance, c'est à dire qu'ils font toujours un minimum de paragraphes car nous estimons sur Sitesdesrencontres.com que les contenus trop petits voir trops légers n'apportent aucun intérêts à nos lecteurs, sinon le désavantage de leur faire perdre du temps.

Le sujet de la rencontre n'est pas à traiter à la légère car il intéresse beaucoup de gens et représente une bonne partie de l'économie numérique qui s'est développée depuis les années deux mille deux. Énormément de salariés, de développeurs, de gestionnaires de comptes et de community managers travaillent dans ce secteur qui est un de premier employeur de la sphère 2.0.

Des centaines et des centaines de sites de rencontres ont émergés ces dernières années, et deviennent de plus en plus précis, basés essentiellement sur la communauté qu'ils désirent rassembler, comme les plateformes pour les métiers de bouches, pour les agriculteurs célibataires où les gens du mondes avec de bons métiers.

 

Des conseils sur la rencontre en ligne

Ce blog sert donc à vous montrer le chemin à travers cet univers incompréhensible de la rencontre et de tout ce qui gravite autour : les arnaques à l'amour, les faux comptes dans les forums, les faux profils, etc. Tellement de personnes novices se font avoir par des personnes de mauvaise nature qui souhaitent leurs soutirer de l'argent que nous nous devions d'agir pour les impliquer et leurs expliquer les points négatifs à détecter avant d’entamer une discussion avec un inscrit sur un forum ou un réseau social.

De Meetic à Gleeden, d’Ashley Madison à SeRencontrer.com, la liste des sites de rencontre est longue et couvre tous les domaines. Draguer sur internet est devenu une affaire courante. Aujourd’hui, chaque catégorie d’âge, chaque tendance à son site de rencontre. Que l’on soit une cougar ou une jeune retraitée, que l’on soit accroc au libertinage ou que l’on aime simplement les expériences extra-conjugales, tout le monde peut se rencontrer sans tabou. Mais nombreux sont aussi ceux qui en profitent pour monter des sites internet sans qualité.

Sitedesrencontres.com permet de se faire un avis sur les sites de rencontre.
Il permet de faire le tri entre les sites sérieux, ceux qui ne le sont pas et ceux qui, tout simplement, ne fonctionne pas comme vous l’entendez. Les sites sont présentés avec un texte complet, il est mis en avant les fonctionnalités, le type de comportement que l’on trouve chez les usagers. Cela permet de se faire un avis sur les sites de rencontre avant de s’inscrire ou de connaître aussi leurs dernières offres commerciales. Ce guide de la rencontre est aussi un lieu d’échange où chacun peut témoigner de l’utilisation d’un site de rencontre. A multiplier les avis sur les sites de rencontre, on se fait une image plus juste des sites mentionnés. Sitedesrencontres.com, le guide de la rencontre virtuelle.


Compte Facebook Compte Twitter Compte Google+ Flux RSS


Inscription obligatoire Webcam Messagerie Chat
Non Non Non Non

Site internet : http://www.sitesdesrencontres.com (Service Gratuit)


Share Button



  1. taty.guy07 17 mars 2015 17:02:
    Mon avis : 4.5
    Prix 0
    Qualité des rencontres 4
    Support 4.5

    Franchement, j’en avais marre des rencontres d’une nuit. Aussi avoir le cœur en mille morceau après chaque rencontre.ce n’était vraiment pas évident de faire des rencontres sérieuse sur le Maroc sa fait 3 ans que j’y vis.Mais ce site vraiment je le recommande pour le sérieux des participants car l’on ressent tout de suite leur vouloir de rencontrer eux aussi l’âme sœur

  2. Tiara 9 mai 2016 23:37:

    je me souviens la fois où j’ai pu faire ma premiere rencontre par le biais d’ un site de rencontre ça peut faire peur mais pour finir ça se passe a merveille il faut laisser aller les choses, et yen a des gratos style le-beguin.fr alors bonne chance à tous pour le futur aimez vous et peace ! !!!